Trouvez le groupe de joueurs qui vous ressemble pour vivre pleinement
vos aventures dans FINAL FANTASY XIV !
Étape 1
Chercher un groupe
Étape 2
Prendre contact via la page de recrutement
Étape 3
Faire connaissance et rejoindre
Les joueurs qui font partie d'une compagnie libre (CL) peuvent par exemple discuter tous ensemble sur un canal de discussion privé ou acheter une maison de compagnie libre. Ils peuvent aussi utiliser des "bienfaits", des actions spéciales qui leur sont réservées et permettent entre autres d'augmenter l'expérience reçue pour tous les membres pendant un certain temps.
Les compagnies libres sont chacune aussi différentes que les membres qui la composent. Choisissez celle qui s'aligne le mieux avec votre style de jeu !
On les appelle plus couramment LS et LSIM. Elles permettent de discuter sur un canal privé avec les autres membres. Contrairement aux compagnies libres, les joueurs peuvent rejoindre plusieurs linkshells. Vous pouvez donc par exemple faire partie d'une linkshell pour les contrats de chasse et d'une autre pour la pêche.
Rejoignez les linkshells en rapport avec vos activités préférées !
Trouvez l'équipe la plus adaptée pour vous, entraînez-vous ensemble et visez le haut du classement !
Mode JcJ : toutes missions où le but est de combattre d'autres joueurs.Spiral of Eorzea II Recrutement de nouveaux membres
-47
Gaia
Ultima
5
Japonais / Anglais
-
90
30
La Coupe, secteur 25, parcelle 60 [Grand]
PAISSA CATHEDRAL
Prenez contact avec les membres de ce groupe en vue de le rejoindre !
Profil du recruteur
Dvine Majin Ultima [Gaia]
Commentaires
?Melia Ashfull Ultima [Gaia]
Hi there recent transfer to Ultima from Aether, I currently speak only English but slowly working on my JP, at N5 level comprehension. Would like to ask about trialing for your Free Company if you have the time. I hope you have an excellent day
Membre du groupe Dvine Majin Ultima [Gaia]
Greetings!
Apologies for the delay! Of course, please let me know once you are online so I can send the invite.
Aldo Gonia Ultima [Gaia]
こんにちは、参加したいです。英語と日本語を使えますが、英語の方が日本語よりずっと得意です。よろしくお願いします。
Membre du groupe Dvine Majin Ultima [Gaia]
こんにちは!返信が遅くなってしまい、申し訳ありません。招待を送りますので、オンラインになったら教えていただけますでしょうか。
Nozomi Muscadet Belias [Meteor]
Ohayō gozaimasu ! i'm from France and i can speak English and i know some words in Japanese (Greeting and polite formula in JP , i try to learn but as a self-taught person its not simple so EN is my only way for communicate properly.), i am on Meteor/Belias at the moment but i'm alone in my current FC so i can change for Gaia/Ultima because i would like to join your FC if its good for you ? i play a vieira and also a cute female lalafell as second characters.Arigatô gozaimasu for reading me.
Membre du groupe Tan Shiwo Ultima [Gaia]
Hello! I'm Officer Tan Shiwo!
I don't understand English, so I'll use Google Translate to leave this comment!
Would you like to chat in Eorzea sometime?
Since we can move between servers using DC teleport, I could go to the Meteor/Belias server, or you could teleport to my Gaia/Ultima server so we can chat.
I'm usually online after 9 PM Japan time, so please let me know when you're available and which server you'd like to meet on.
Nozomi Muscadet Belias [Meteor]
Hello Tan Shiwo nice to meet you !
Yes we can do that i can come on Gaia/Ultima at the time you wish, early in the morning or after 9pm Japan time , you just have to tell me when and i will send you a /tell when i am on Gaia/Ultima.I can be there around 10pm Japan time today if you want or from 7am Japan time.
Membre du groupe Tan Shiwo Ultima [Gaia]
Understood! Let's meet at 10 PM!
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire sur le fil de ce recrutement.
Connexion